Pendant la grossesse, on se retrouve face à des vilaines vergetures qui nous embêtent. Il vaut prévenir l'apparition de ces complexes. L'HYDRATATION est la clé. Dés que j'ai su que je suis enceinte, j'ai commencer à intensifier l'hydratation au niveau du ventre, hanches et seins. Avec l'hydratation il faut bien gommer la peau pour que tout pénètrent.
Mes produits utilisés
Pour que j'améliore l'élasticité de ma peau, j'ai utilisé l'huile d'avocat au début de la grossesse. C'est une huile végétale et agréable qui sèche vite sur la peau. J'ai utilisé deux fois par jour le soin à base de rose de weleda pour la régénération de la peau après un bon gommage sous la douche. A partir du 3éme mois, j'ai ajouté au mélange le Bioil (les détails ici) pour mieux hydrater. Sous la douche, j'ai utilisé le gel douche à base d'huile d'argon de Cottage...Pour la 3éme trimestre de ma grossesse, j'ai fait un mélange d'huile d'amande douce et d'huile d'argon. J'ai hydraté mon ventre avec mon mélange plusieurs fois dans la journée pour plus d'efficacité.
Résultat : zéro vergetures dans mon corps..
J’espère que ce post vous plaira et je vous promet de revenir avec plus d'astuces de femme ;)
Coucou ! je viens de te nominée au Liebster awards. viens vite découvrir le principe et surtout les questions que je te pose. Préviens moi, quand tu auras publié ton article en réponse à cette nomination !
RépondreSupprimerEn savoir plus sur
http://www.hellocoton.fr/mapage/laura3foisrien#wp1Z5Xj3KWiGhTDQ.99